*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque injustifiée de Nerzul

Aller en bas 
+5
Gegene
Sharcoux
DAKING
Nilhatack
Empereur taramiscop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nilhatack

Nilhatack


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:15

et moi donc j'en ai fait plus de 50 rien qu'aujourd'hui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:55

il va surement mattquer au quel cas une 50aine de chasseur et une trentaine de croiseur lui rendront visite...
Revenir en haut Aller en bas
batsa51
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:48

Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batsa51
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:51

confused [/b][/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:13

ouh lala j'm pa sa ils veulent fair eun attake de masse mais c ke j'aime pa sa du tou di donc !!! sa va chier mais fai chier je sui super loin !!! raaaahhh
mais je c pas se ke je v faire mais bon cette histoire ma énervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:14

dsl trompé de sujet dsldsldsl pale
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 7:47

jai envoye un message a tulkas pour lui demander siil est en guerre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:31

Je ne suis pas en guerre.
Mais je dis juste qu'on pourrait un peu faire du jdr.
Je sais pas pour vous, mais je trouve que ca compte beaucoup pour moi. Après, si la seule chose qui compte pour vous c'est d'exploser le plus de gars, c'est votre choix....
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:33

bon dsl si ta eu de lourdes pertes mais moi je raide beaucoup si ca peut te consoler je le ferai plus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:14

lol, se plaindre de se prendre une déculottée!!! Mdr!!! Franchement, c'est un jdr tactique et stratégique, il est donc normal de voir des raids et des attaques, non? Sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
inquisit
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptySam 13 Mai - 10:46

Ouaiiiii! Gatmah au pouvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:43

je n'avait pas trop suivit le sujet mais je suis tout a fait d'acord avec vous enfin nous si on devait justifier tout les raids sur le forum je crois qu'il y aurait enormément de flood lool je pencé a une autre partie expret pour les plaintes des autres joueur si ca les amusent et ca pourait nous amuzé aussi lol Wink

Genre "Hall of Plaintes" haha Smile il va vite ce remplir cela dit lool
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
batsa51
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: yes   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:53

gatma a raison si perzsonne raid et se fai raider le jeu n est plus interressan c ca ki rend le jeu cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:16

Merci, merci à tous!!! cheers Je n'y croyais pas au début, mais j'y ai cru et vous m'avez élu Crying or Very sad Je suis ému!!!! Emoustillé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:14

On n'oubli pas que tu es l'incarnation de Raidman ds cet univers votre grandeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:29

Incarnation... Euh, non! Je préfère le titre de missionnaire intergalactique convertissant un tas, a lot of peuples!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:01

ah epoque revolue il a perdu 150 points pour moi maintenant c'est comique surtout apres en avoir perdu 56 000.
je me rappele m'etre beaucoup agiter a lepoque javais peur de represailles ah quel nostalgie je devais avoir environ 3 k points
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:45

locké (en fait c pour que mon pseudo soit mis en valeur pourla section plainte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque injustifiée de Nerzul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque sur l'empereur taramiscop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Les plaintes-
Sauter vers: