*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaque injustifiée de Nerzul

Aller en bas 
+5
Gegene
Sharcoux
DAKING
Nilhatack
Empereur taramiscop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkas
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 1:44

Un jour de cet univers 32, de la galaxie 3, système solaire 418 ; Nerzul [3:418:12] de la planète Terra m'a attaqué injustement, sans préavis, et de plus par traitrise, en envoyant d'abord des petits vaisseaux pour tester ma resistance (il m'avait envoyé un chasseur lourd en me disant qu'il était nouveau et qu'il voulait voir un combat). Je vous poste le rapport de bataille, pour vous prouver mes dire :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-07 11:49:18 :

Attaquant Nerzul (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Ch.lourd
Nombre: 14 48

Défenseur Tulkas (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Sonde Sat.sol. Missile L.léger.
Nombre: 7 3 3 2 4 5 10 12

After battle...

Attaquant Nerzul (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Ch.lourd
Nombre: 13 48

Défenseur Tulkas (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
33.554 unités de métal, 19.613 unités de cristal et 6.343 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 154.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.500 unités de métal et 17.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
5 Lanceur de missiles, 8 Artillerie laser légère ont pû être réparés
.


Si rien ne fait suite à ce poste, je serais dans l'obligation de represailles quand à ce joueur.
J'attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 2:50

Je vous rappelle tout de meme que c'est un joueur de votre triple alliance qu'il s'agit (XKlibur, je crois).
C'est pour cela que j'ai posté ici, en attendant que ce joueur, Nerzul soit au moins enlevé de votre alliance, et que j'obtienne réparation (j'ai perdu pas mal de ressources et de points pour mon niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 2:56

ok... réparation? c'est le jeu non? il ta u tant pis...GG a Nerzul...domage pour toi, bonne reconstruction...et biensur tu peu te venger...(mais pas avec ton alliance car sinon la la tripple alliance devra intervenir...)
voila voila ^^
c le jeu moi ossi u debut je me sui fait raider...rahlala mais sa ma pas enpécher de me Dveloper... voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilhatack

Nilhatack


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 3:00

Et pourquoi devrait-il quitter l'alliance? les raides font partis du jeu et nous apprécions les raideurs dans cette alliance. Et si par la suite Nerzul nous fait savoir que tu t'en prends trop à lui à cause de cette petite attaque nous le vengerons et ça ne sera pas que 150 points que tu perdras...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 3:02

oui tt a fait Laughing
mais bon, se ne son pas des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
DAKING

DAKING


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 3:13

MDR le mec qui se plaint parcqu'il s'est fait attaquer... bien joué Nerzul bom
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 3:17

Ouep ^^ loul :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 5:04

Ha la la si on peut plus attaquer d'autres joueurs a quoi sert ce jeu scratch Tu crois vraiment que Nerzul aura des sanction a cause de son attaque geek C'est le jeu tu n'avait qu'a mieux te defendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 6:59

en fait une fois je lai ataque avec un seul chasseur pour voir ce que ca fesait puis g attaque tout le monde je lai ataque sans me souvenir que cetait lui qui avait stresse quand je lui avait envoyer un chasseur lourd en me disant quil y aurait des represaille mais bon c le jeu je suis dsl mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 7:00

et le vaisseau cetait pas en reconnaissance ca existe les sondes
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 7:23

Gegene a écrit:
On le note dans nos tablettes et, quand il sera de notre niveau, on le rappelera à ton bon souvenir avec des attaques massives ( dés 5000 points ) Twisted Evil pirat

tu veux mattaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 7:25

ce qui est bizzare c que je lai attaque mais a larrache g meme pas envoyer mes croiseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nilhatack

Nilhatack


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 7:33

gegene est notre fondateur CDC, il ne veut pas t'attaquer, il parlait de Tulkas. scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gegene

Gegene


Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest France / Nord-Gironde
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 8:46

Nerzul a écrit:
Gegene a écrit:
On le note dans nos tablettes et, quand il sera de notre niveau, on le rappelera à ton bon souvenir avec des attaques massives ( dés 5000 points ) Twisted Evil pirat

tu veux mattaquer?
Que nenni !!! Embarassed J'ai merdu sur l'action, mais le vin ça embourbe les neurones drunken Donc je rectifie :
Nerzul, si le gars Tulkas pointe son nez avec suffisemment de points pour notre niveau, il verra ce que c'est une vrai déculottée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cdc-ogame.frbb.net/
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 9:17

ouf g stresse
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 9:20

Faut pas avoir peur, n'oubli pas que nous sommes allier au CDC donc tu n'avait rien a craidre de Gegene tant que tu reste dans ce camp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 9:50

vous croyer que ca se fait de le reataquer?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 9:53

parce que g des flottes pretes a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nilhatack

Nilhatack


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 9:55

Si tu veux vraiment la guerre tu le rattaque ; maintenant à toi de voir avec ton alliance. Mais de toute façon en cas de guerre contre eux vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 9:57

je le rataque pas sinon il va peter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 9:57

ils sont que 2 dans lalliance
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 9:58

classe 1059 eme
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 10:06

lol ba, si il a pa mal de ressources...rattaque le mais bon apré sa c sur ke il va te Dclarer la guerre...enfin fai comme tu veu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 10:07

non il pas trop de ressource quand je lavais attaque g pas gagne grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul EmptyLun 8 Mai - 10:13

nempeche c drole attaque injustifie! si je devais justifie tout mes raids! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque injustifiée de Nerzul Empty
MessageSujet: Re: Attaque injustifiée de Nerzul   Attaque injustifiée de Nerzul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque injustifiée de Nerzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque sur l'empereur taramiscop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Les plaintes-
Sauter vers: