*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 attaque sur l'empereur taramiscop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adramala
Invité




attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: attaque sur l'empereur taramiscop   attaque sur l'empereur taramiscop EmptySam 13 Mai - 2:30

chers membres de l'alliance AA, sachez ceci
les attaques de l'empereur et de son ami marco60 sur un membre de l'alliance othis en galaxie 6, et a plusieurs reprises, ont entrainé des represailles vis a vis de CES DEUX MEMBRES UNIQUEMENT !
ils raident les othissois, ils se font raider...c'est la juste conséquence à la cause,n'est ce pas Very Happy
Comme a pu le marquer, l'ambassadeur des othis a votre fondateur edsaks, ingame, cet acte ne signifie pas, comme peut le dire empereur taramiscop, une attaque de la triple alliance !!!
les autres membres des AA, des XKLIBUR ou des CDC n'ont jamais été attaqués par les othissois, enfin a ma connaissance!
une guerre generale entrainerait des lourdes pertes de chaque coté car vous comme eux ont des appuis dans l'univers 32!
j'en appelle au bon sens des dirigeants de cette triple alliance( les chasseurs modérateurs!), ce n'est pas parce que l'empereur taramiscop est le mieux classé chez vous qu'il peut se permettre de ne pas tenir sa parole( j'ai recu une copie d'une discussion de l'empereur taramiscop a ce propos, si ca vous interresse je le poste Very Happy !)
voila ce qui s'est passé..
par contre effectivement, les paroles de cet individu sur votre forum, coté public, me permet d'y rajouter une ligne dans mon dossier(voir post precedent, au secouurd!).
je crois savoir que le joueur est plutot jeune, donc fougueux, c'est sa seule excuse a ce jour pour ce qui s'est passé...
si Par contre une guerre d'alliance (et allies aussi!) se profile a l'horizon, suite a cet incident, les othissois et leurs allies respecteront le bash et le reglement d'ogame, et ils esperent que vous en ferez de meme Very Happy
sur ce, salutations a tous les membres de cette triple alliance et particulierement aux trois fondateurs et co-fondateurs de l'alliance AA, qui se sentiront certainement plus concernés qu les autres !

ps: si, comme le demande taramiscop, vous voulez les emplacements des othissois, vous pouvez les demander...nous avons un programme qui permet de savoir les emplacements de tous les joueurs , donc aussi les votres pour eux si la demande est faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: Re: attaque sur l'empereur taramiscop   attaque sur l'empereur taramiscop EmptySam 13 Mai - 5:06

Ce n'ainpas de ma faute si, il avai une bonne flotte a quai...hummm?
et si il avai des assez bonne ressources...voila ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: Re: attaque sur l'empereur taramiscop   attaque sur l'empereur taramiscop EmptySam 13 Mai - 10:45

Je veux bien que tu postes la conversation, pour voir à quoi on s'en tient.
Revenir en haut Aller en bas
batsa51
Invité




attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: Re: attaque sur l'empereur taramiscop   attaque sur l'empereur taramiscop EmptyDim 14 Mai - 5:10

:suspect:c koi un othissois
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: Re: attaque sur l'empereur taramiscop   attaque sur l'empereur taramiscop EmptyDim 14 Mai - 8:19

He patate un Othissois est un menbre de l'alliance Othis. Cette alliance c'est cree une legende sur la formation de cette derniere par des rescapes d'un autre univers et qui se sont instales ici pour recrer un empire. study
Revenir en haut Aller en bas
batsa51
Invité




attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: Re: attaque sur l'empereur taramiscop   attaque sur l'empereur taramiscop EmptySam 20 Mai - 16:10

lol mdr komen tu ma apeler (he patate) mdr j oublirai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: Re: attaque sur l'empereur taramiscop   attaque sur l'empereur taramiscop EmptySam 20 Mai - 16:14

ca c'est mon insulte la plus simpatique et puis s'il te faut une semaine pour tant rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
batsa51
Invité




attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: ok   attaque sur l'empereur taramiscop EmptySam 20 Mai - 16:17

re lol ge ne v jamai sur la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur l'empereur taramiscop Empty
MessageSujet: Re: attaque sur l'empereur taramiscop   attaque sur l'empereur taramiscop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur l'empereur taramiscop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque injustifiée de Nerzul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Les plaintes-
Sauter vers: