*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de fusion a nouveau

Aller en bas 
+4
Diamond
Scorpio
Dragon
spartan 73
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptySam 22 Juil - 8:13

Faudrait attendre les autres (ceux qui sont en vacances), non ? (Tara par ex)
Revenir en haut Aller en bas
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:11

re. bah vous venez quand vous voulez dès maintenant. c'est comme sa vous arrange. que je puisse faire mes PT.
++
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:55

oui attendont taramiscope quand meme avant ! nous verons plus tard quand il nous auras donné son avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:09

salut. ok il y a pas de soucis. ++
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nilhatack

Nilhatack


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:29

Bon ok si la majorité est pour je suis d'accord de changer d'alli.
Revenir en haut Aller en bas
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:07

salut ok bah vous venez quand vous voulez a moins que vous attendez empereur taramiscop
++
Revenir en haut Aller en bas
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:03

salut a tous. jai une bonne nouvelle. jai parler avec un pote de msn et il ma dit quand vous viendrez il viendra lui aussi il et top 200 et il ma dit quil va ramener un autre top 200 et un autre top 300. c 2 pote a lui donc l'alliance va etre top 25 c sur a 300%. on va tous les niquer. on va etre les meuilleur des meuilleur.
demande de fusion a nouveau - Page 2 Default4
Revenir en haut Aller en bas
Nilhatack

Nilhatack


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 7:49

tara vient juste de rentrer; la fusion va pouvoir se faire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:08

salut sa va. bon bah venez ce soir ou demain vers 14h00 pile. si vous venez la depechez vous car jai que 10 min. sinon vous serez accepter demain a 14h00.
a toute +

PS: comme sa on va pouvoir faire ces deux pact total. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nilhatack

Nilhatack


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:59

le temps de prevenir tt le monde et on arrive. seulement il y a tjs des joueurs en vacances donc tt le monde ne viendra pas tt de suite.
Je vous rejoindrai demain vers a 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:37

ok bon ben javais poster ma candidature parceque je croyai ne plus pouvoir me connecter aujourdhui mais en fait je peux bon sinon se pose une question le forum?on fait quoi on garde le notre on en fait un nouveau on prend le votre?parceque si on garde pas ce forum on perdra le lien avec nos amis xkliburiens et cdc
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 5:07

non opn reste sur ce forum =) on attend encore un peu histoire de changé notre tag et une fois fini on remplacera notre tag (CSP) par le nouveau car les N.M on un forum pas trop trop actif par rapport a nous m'enfin c pas bien grave Razz mais on reste sur ce forum Smile oui
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:29

salut tout le monde

comme je rentre de vancanse , je ne me suis pas encore inscrit chez les n.m

sinon ct pour savoir si Jedi JacKass , jbaptiste29 , Doh 0umba , Darksmokiss et KarnY qui sont encore chez les csp sont en vacanse ou inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion a nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» une demande
» Demande de P.N.A. ac les N.M (mere +wing )
» Demande d'info. sur les pactes
» A lire avant de poster une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: