*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de fusion a nouveau

Aller en bas 
+4
Diamond
Scorpio
Dragon
spartan 73
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 8 Juil - 4:56

salut c'est tjrs spartan 73 et je vous repropose une fusion car on n'ai encore plus fort quavant. nos premier joueur sont top 300 apres sa suit top 500, 600, 800, et 1100.
jespere que vous vennez.
bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 8 Juil - 6:39

je c pas trop lol il faudrait que je refasse un sondage tien =) mais développe un peu plus pour la fusion, les raisons qui te pousse a choisir notre alliance, enfin laquel aussi XKlibur CDC ou CSP
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 8 Juil - 6:42

Je vien de voir que tu est chez les N.M ca peut etre une bonne chose ca ferait une bonne alliance avec une bonne wing ca peut très bien le faire =) il faudrait trouvé un nom pour cette fusion par la suite (si les csp accepte bien entendu =))
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 8 Juil - 6:45

Je suis d'accord si je suis dans la future alliance mère Smile et pas la wing lol
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 8 Juil - 6:48

sa concerne que les CSP ou les autres osi?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 8 Juil - 6:52

je pence que c les CSP vus qu'on a un PT avec eux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 8 Juil - 6:53

demande lui confirmation quand même au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 8 Juil - 12:14

Moi personnellement je suis d'accord, mais je peux changer d'avis, ^^
Et, j'aimerais savoir comment ça se passerai en sachant ke notre 2éme de l'alliance est en mode vacs, donc c'est un peu embêtant :s

Enfin voilà, je sui d'accord mais ça ne devrait pas étre tt de suite, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyDim 9 Juil - 5:41

Bon, je me permets donc d'intervenir puisque personne ne le fait lol

Pourrais-tu nous donner les conditions de fusion stp : cad à partir de combien de points on est pris dans l'alliance mère.... parce que sur votre page d'alliance, vous dites que le recrutement ne se fait que pour les TOP 600 :/


Sinon voilà le classement des NM puisqu'ils n'ont pas précisé :
- Points : 38è avec 18 membres et une moyenne de 118 000 par membres
- Vaisseaux : 43è
- Recherche : 45è

A titre comparatif, voici le classement des CSP :
- Points : 49è avec 18 membres et une moyenne de 94 000 par membres
- Vaisseaux : 44è
- Recherche : 42è

Vlà @++ (si d'autres CSP ont des choses à ajouter.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyJeu 13 Juil - 4:06

bon j'ai réussi a avoir plus d'info par rapport a la fusion avec les N.M voilas ce qu'il dit ....

http://ogame-32-nightmare.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=55
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyJeu 13 Juil - 4:29

tu peut mettr se qu'il ont dit sur ce forum ici stp ??? car je n'ai pa envie de minscrire sur un forum pour lire un seul truc
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyJeu 13 Juil - 4:32

Voila la discution =)

Dragon :

Bonjour a tou(te)s je voulais avoir un peu plus de détail sur la fusion que Spartan nous a proposé quels serait les conditions et surtout si ce n'est pas un anexion plutot qu'une fusion ^^ voilas je voulez avoir un peu plus de renseignements Smile

Bon jeu ^^

Re Dragon :

J'aimerai bien avoir une tite réponce quand meme lol comme on ne sait pas ce que vous voulez qu'on fasse pour la fusion (pas mal de membre sont contre car nous ne connaissont pas vos motivation)

Spartan 73 :

salut dsl car jetaait partis 2 jours. bon pour la fusion jemerais que vous veniez dans mon alliance? les premier sont top 250. si vous venez venez tous dans la mere et apres ont feras le tri des joueur pour avoir une alliance puissante. le fondateur de la CSP seras fondateur avec moi en gros tous ceux qui avais des grades le gardes.

bon jeu a tous ++

Dragon :

Merci ^^ par contre je ne suis pas sur que les membres des CSP soit d'acord pour rentré chez vous avec votre tag ...
j'ai fait un sondage et personne n'est cho pour rentré chez vous en faite (ils ce disent qu'il iron dans la wing) je pence que de refaire une alliance serait peut etre plus aproprié enfin c mon avis seulement lool

Voilas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyJeu 13 Juil - 4:50

ok merci dragon

sinon si on fusionne , les pacte reste les meme et on reteré dans la table ronde ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyJeu 13 Juil - 5:11

ba en fait il veulent nous absorbé donc non forcément je pence pas que la fusion va ce faire de tte façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyJeu 13 Juil - 13:29

salut a tous. ba pour la fusion on na 120k de points par membres actuellement et si vous venez ce que jespere sa renforceras l'alliance. par la suite si vous voulez changer de tag on le feras. si vous venez je peut avoir des PT avec les 1ere alliance et des joueur top 200 et top 100 qui voudrons venir. je voudrai vous parlez de la wing car jai lu: (moi je veux pas aller dans la wing) mais la wing une autre alliance qui acompagne al mere pour faire evoluer les joueur!! ce qui compte cet pas la wing mais la puissance des joueur. (moi perso je men fou si je suis dans une wing du temps que je suis fort. ete vous de mon avis??)
voila
ha le classement des deux alliances:
CSP:
en points: 45eme avec 18 membres et 100k de pts par membres
en vaisseaux: 44eme et 1444 par membres
en recherche: 42eme et 108 par membres

N.M:
en points: 36eme avec 19 membres et 122k de pts par membres
en vaisseaux: 45eme et 1366 par membres
en recherche: 36eme et 105 par membres

jespere que vous viendrez bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyVen 14 Juil - 2:20

lu es que quelqun pourais mettre ce sonsage sur votre forum svp??

1) ceux qui prefaire aller dans la wing et avoir une protection hyper haute et pas ce faire raider?
2) ceux qui prefaire rester dans la mere et avoir une protection nul?

moi perso je prefaire la 1) de toute facon dans moi jestime etre assez fort pour pas quon me raide et de toute facon en G3 je connait tous le monde pour etre plus exacte 80%.
faite ce vote svp

++
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyVen 14 Juil - 3:18

Perso la wing ne me géne pas et je sait que j'y suis prédéstiné
mais je voit pas la différence de protection entre la wing et la mere

1) En guerre , la wing combats toujourd au coté de l'alliance mere et donc en prend autant voir plus dans la figure

2) Une personne qui veut se faire un peu de ressource , s'il a le choix entre un gars de l'alliance mere classement 20éme ou le gars de la wing classé 100éme , il sait qui il va attaqué
Apres meme si un gars de la mere vient venger celui de la wing , sa ne remplacera pas ses pertes

je trouve donc ton vote inutil
mais sa reste l'avis d'un simple membre
Revenir en haut Aller en bas
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyVen 14 Juil - 7:36

re. bon ba jaimerais savoir si vous venez ou pas? c'est pas pour vous pressez comme jai des joueur top 300 et top 200 qui doivent arriver.
+
Revenir en haut Aller en bas
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: le msn du fonndateur CSP svp!!   demande de fusion a nouveau EmptyLun 17 Juil - 4:50

salut a tous j'aimerais avoir le msn sil en na une du fondateur CSP svp?
c'est au juget de la fusion entre la CSP et la N.M
merci
bon jeu a tous +++
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyJeu 20 Juil - 12:48

oui il y a 7 voie contre la fusion et 2 pour
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyVen 21 Juil - 13:46

salut a tous
je pourais savoir c'est qui les deux pour svp??
bon jai vu avec dragon et ok pour venir dans mon alliance et il m'a dit que je devrais y poser sur le forum donc je fait m'a proposition:
si vous venez dans mon alliance le tag seras toujours N.M jusqu'a que jai obtenus un pt avec les AGD et la meute et apres on referas une alliance en changeans de tag et de nom biensur vous les CSP vous choisirez le nom et tag de notre nouvelle alliance!! Very Happy
voila c'est a peux pres tous
jespere avoir une reponse franche et de tous vos joueur
bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyVen 21 Juil - 13:59

oui ca peut etre pas mal de fusionné car ca fait avancé les alliances en général =) comme pour les CSP on a du faire une fusion des AA CDC et XKlibur Smile je pence que ca peut etre une bonne chose Razz simple avis personnel par contre il y a des joueur en MV dans notre alliance il faudrati qu'on attende un peut que la nouvelle ce répande avant de commencé quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptyVen 21 Juil - 14:45

Quelles sont les conditions pour que les membres restent dans la future ally mère ? (Nombre de points minimum par exemple : parce que chez les CSP, on peut recruter dans le TOP1500 si le joueur évolue vite mais apparment vous, vous visez plutôt la moyenne de points par membres non ? )

Il y aura donc certainement une wing, mais perso je préfère être dans une ally mère classée 47è que dans une wing classée + de 100è (avec un grand nombre de membres) ayant pour ally mère une ally classée 20è !

En efffet, rien ne m'empêche de raider la wing de GLAD (91è) sans que j'ai de représaille de GLAD (classé 28è) alors que je n'aurais jamais osé attaqué GLAD loool

Mais bon c'est mon avis ^^ Attendons la réponse des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 22 Juil - 1:14

salut.
pour la fusion comme jai dit hier vous venez tous. une fois accepter je mais tous les pas classer dans la wing, donc il resteras les classer. je fait mes deux PT, ensuite une fois fait on ce refait une alliance en changeans le tag est le nom. je vois plein de gens dire: moi je veux pas allez dans la wing mais une wing c'est pour que les joueur pas classer ou inferieur a la mere evolue sans deranger les plus fort. (cas de baisse de points) une wing c'est comme les autre alliance c'est pareil sauf il faut faire monter les pts par membres en ayant le minimum de joueur.
moi perso je suis deja allez dans ne wing est sa ma pas tuer lol.
comment il font les agd avec deux wing? meme leur 2eme wing est mieux classer que la votre!! parce qu'il sen foute daller dans une wing eux.
jespere que vous comprendrez ++
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau EmptySam 22 Juil - 6:32

ok moi javais voter pour meme si javais des reticences a aller dans la wing sinon on peut venir quand? maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion a nouveau Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a nouveau   demande de fusion a nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion a nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» une demande
» Demande de P.N.A. ac les N.M (mere +wing )
» Demande d'info. sur les pactes
» A lire avant de poster une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: