*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).

Aller en bas 
+7
Dragon
Ener
Sharcoux
GLC
Einzbern
Aiatorochi
Diamond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:29

Dragon a écrit:
les FI aussi sont comprit dans le PNA et le PC ???

Je ne pense pas car si chaque pacte fait par chaque alliance s'apliquait aux autre car si on regarde les differents pactes de chaque alliance il y a:

CDC:
    PT; CSP, AA, XKlibur
    EC; UNSC


CSP:
    PT; CDC, NM, XKlibur
    PNA; DAC


XKlibur:
    PT; CDC, CSP
    PNA; DAC, HDC
    EC; DAC, HDC


COmme on peut le voir, heureusement que quand une alliance fait un pacte avec une autre, ce pacte ne s'aplique pas automatiquement aux autres alliances de La Table Ronde, sinon il y aurait beaucoup moins de proies. D'ailleur les CDC on toujours un PT avec les AA alors que des menbres de mon alliance eb attaque quand l'occasion se presente.

Donc je suis pour un PNA voir un PT avec l'alliance de l'emissaire Diamond mais je suis oppose a ce que ce pacte s'aplique a l'alliance FI.

A note aussi que si ce pacte est signe, pour evite d'avoir trop de pacte l'alliance XKlibur mettra un terme aux accord entre elle est l'alliance HDC.
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:55

Tien je croyer qu'on aver un PNA avec les othis
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:59

Comme l'a si bien dit le Général de Gaulle : "je vous ai entendu!!" Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Default4

Il en sera comme cela alors : notre pacte ne s'adressera pas aux membres des FI et si mon alliance souhaite en établir un avec cete alliance, ce sera à part. farao
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:03

Si tout le monde ici présent est ok, merci de me rappelé en défnitif les tag des ally partenaires de ce pacte pour les mettre en page d'alliance et sur le forum des AOD Very Happy

Enfin, je vois que la nature du pacte suscite de vives discussions alors voilà ce que je propose : plus un PNA ni un PC mais un Pacte Total...là aussi, à vos votes et décisions souverraines je me soumettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:04

Si vous voulez venez dans notre wing lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:16

Pour tous vous avoué je ne saisi pas trop le concept des wing...est-ce une fusion?une alliance mère?

Quelqu'un pourrait-il me donner des explications concrètes svp farao ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:23

Une wing est une sorte de garderie pour des joueurs faibles en attendant qu'il rentre ds l"alliance mere ac plus de pts. Et je crois que c'est le fondateur de la mere qui est le regisseur de la wing. Donc en gros si vous voulez fusioner, les plus faible d'entre vous irons ds la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:29

exactement ^^ la wing est une extention de l'alliance mère en faite et l'alliance mère regroupe les plus fort des deux alliance (mère et wing comprit) en faite ça évite les alliances comme les Dragons par exemple qui sont 47 ème pour 84 membres et on une moyennes de 14K points ...
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:51

Ah d'accord j'ai compris et pour rentrer dans la mere il faut un min de combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:53

50 000 pts sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:59

ah d'accord ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:05

ba en faite il n'y a pas de minimum requi pour rentré dans la mère !! ce qui est requit est l'activité ainsi que d'avoir plus de point que le dernier de l'alliance mère nous avons comencé a metre les - de 50K point dans la wing car nous attendont plusieurs joueurs forts (sans certitude ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:05

Si tu veux XKlibur recrute egalement mais a partir de seulement 40K de pts mais on peut toujours s'aranger; ensuite c'est comme vous voulez ( lol le coup de pub pour Kaameloot Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Oups01
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:34

Pour ce qui est de la wing je verrai plus tard avec les membres de mon ally car en ce moment je suis le seul actif -_-"...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:51

lool j'avou ca doit etre triste d'etre seul connecté dans son alliance :-( mais si tu veux nous rejoindre tu sera le bienvenu dans celle que tu choisira =) XKlibur CDC ou CSP mais si tu nous propose un pacte alors que tes membre ne son pas actif :s ba je c plus trop si ca vaudrait le coup ! enfin je c pas j'atend la fin du sondage quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:54

et moi j'attend la fin de la semaine car j'en ai marre depuis le début de cette semaine j'suis le seul actif (et in game et in fofo j'sui très actif ts les jours). Donc si dimanche personne ne se manifeste je kiteré l'alliance (et mon statut de diplomate snif Sad ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:56

Et as tu deja une idee de quelle alliance tu rejoindra en cas de depart ??
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:00

Non pas exactement. Après votre collègue m'a dit que je pourrais postulé ici en cas de départ et étant donné que vous m'êtes simpatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:05

Bien sur que tu pourras postuler ici apres ton depart mais choisis bien ton alliance Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Oups03


Au fait tu propose des pactes ac d'autres alliance pendant qu'il n' y a personne chez toi .... en gros tu peux tout faire sans l'avis de ton alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:08

Nan disons qu'en tant que Diplomate de l'alliance j'peux établir d pactes ac d'autres ally mais je préviens kan même les otres si jamais ils ne sont pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 6:34

Mais comme ils ne sont pas actifs, ils ne répondent pas... Donc en gros, tu fais les pactes comme u veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 7:36

ben pour l'instant ouai lol




et sinon une petite faveur : le joueur classé 35ème m'a attaké 3 fois ojourdui et j'ai tout perdu...quelqu'un aurait des ressources en trop svp pce ke ce chien m'a ataké alor ke moi je ne suis pa classé et je n'avé plus ocune ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 7:42

Je peux juste te proposer 100k de deut, c'est tout. En passant, si tu recherche une nouvelle alliance, nous recrutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
nitsof

nitsof


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 7:45

moi aussi j'aurait surement quelque ressources a te depané
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 7:45

bah vous me verrez surement dimanche sur votre forum dans "demande d'adhésion" lol pce que là j'en est vraiment marre !!!!! En + 3 fois attaké par le 35ème de l'univers sa m'aide pas à me détendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous kitte
» Les KosS vous offre un verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: