*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).

Aller en bas 
+7
Dragon
Ener
Sharcoux
GLC
Einzbern
Aiatorochi
Diamond
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 9:33

Bonjour à tous. Je me présente, Diamond, Diplomate officiel de l'alliance des Angels Of Death, dite AOD.

Notre alliance est composée de 12 membres, de tous niveaux, chacun évoluant à son rythme mais avec cependant, comme vous, une participation minimum, essetiellement sur notre forum sous peine d'exclusion avec là aussi une similitude avec vous, à savoir la justification.

Concernant notre conception du jeu, l'objectif est le respect pour tous les joueurs. En effet nous accordons une place primordiale à la bonne entente et la bonne humeur que ce qoit au niveau de nos membres internes ou bien envers des membres de l'éxtérieur. Là aussi notre point commun avec vous est une organisation sociale.

Au niveau de votre demande de PNA et de pacte commercial, sachez que les discussions pourront être ouvertes dès maintenant car je suis de l'avis du colonelmoutarde quand à l'expansion de ma proposition de PNA. De plus, comme ce dernier l'a si bien dit sur notre forum, une entente entre nous iraient dans les intérêts de nos deux alliances respectives.

Maintenant que je vous est éxposé notre présentation en général, j'attends vos réponses et vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.

Sportivement,


Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 9:34

Precision please !!

Classement ?
....
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 9:36

Nous commes classés 133ème
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 9:40

flottes et recherches ? Shocked

Je suis contre dsl
Mais par contre si vous voulez nous aider pour un secret je suis pour apres que sa soit fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 9:46

pourrai-je savoir les raisons qui te poussent à rejeter ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 10:15

Je crains que Aiatorochi ne dispose pas des droits nécessaires au niveau de la Table Ronde ou même de son alliance pour rejetter ou accepter votre proposition. Une discussion préalable s'impose avec tous les membres. Il faut que chaqu'un donne son avis avant de prendre toute décision, donc les négociations sont toujours ouvertes cher ami. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
GLC

GLC


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 10:25

bienvenu a toi diamond
ce sera signé avec quel alliance (csp, xk, cdc, la table ronde) ??
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 10:30

eh bien apparament étant donné que le colonel moutarde a écrit un sujet sur notre forum et sur celui des FI, sa serait avec eux mais cela peu se faire avec vous également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 10:30

Première étape, les raisons qui vous poussent à venir nous proposer ce pacte. Deuxièmement, que pouvons-nous vous apporter et que pouvez-vous nous apporter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 10:35

Eh bien je vais surement reprendre le thème du colonelmoutarde sur notre forum, mais ma propostition a pour but une entente cordiale entre nos deux alliances. Quand à nos apports communs, cela pourrait s'illustré par des accords commerciaux ou par exemple en cas de guerre se prêté main forte...
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 10:39

D'accord, maintenant que ceci est exposé, c'est à nos fondateurs de discuter et de lancer des sondages dans les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 10:40

Pas de problèmes, j'attends leur réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 11:09

Bonjour Diamond je me presente Le Roi- Sorcier gourou de la binouz et chef spirituel de l'alliance XKlibur.
Personellement, je suis favorable aux pactess proposees pas ton alliance. Mais je pense que c'est proposition concernait plus l'alliance CSP que XKlibur. Donc mon vote ne compte pas reelement mais seulement a titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 11:13

Pourquoi les CSP plus que vous , on est tous egale autour de la table ronde



(Declaration d'un simple membre)
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 11:15

Moi je vote oui, car plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Maboul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 11:18

Certe nous sommes tous egaux a la table ronde, mais vous avez par exemple un PNA avec l'alliance Othis; et ce PNA ne s'aplique pas a l'alliance XKlibur ou CDC. Donc si une tiers alliance propose un pacte, le mieux serait qu'elle indique le nom de l'alliance concernee.
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 11:24

De mon côté je suis pour, et je pense que se serait pas mal qu'un pacte soit signé avec les trois alliance, pour une raison pratique, commerciale et militaire (pour une guerre à quatre contre un par exemple). En plus, comme votre alliance est apparement bien classée et active...
Thott, administrateur des Xkliburs
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 11:31

salut diamon moi je suis pas spécialement pour car le colonel moutarde veux uniquement que je lui lache la grappe lool il a coté de chez moi et un PNA le rassurerait je pence Laughing de plus les PNA dans tous les sens je trouve ca relou !!! ne pas pouvoir attaké untel ou untel car tel alliance avec qui on a un PT est plutot ennuyant enfin je fait une sondage dans la partie privé quand même ^^ euu un truc que je comprend pas !! AOD a un PT avec FI ??? (ya basta la ba lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 12:03

Ca doit etre une machination de Batsa pour se raprocher de nous et peut etre meme qu'il espere reintegret XKlibur .... ca ne m'etonnerais pas puisqu'il m'a dit que quand il aurait 10K de pts il deposerais de nouveau sa candidature .... Mais est ce possible qu'il est attein tant de pts en "seulement" trois mois Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). 115
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 12:32

LOL je n'ai pas tout bien compris dans vos discussions entre alliances...Je peux seulement vous proposé et vous confirmé (si vous êtes d'accord) que ce pacte s'adressera aux 3 alliances ici présentes....

j'ai juste besoin de la décision finale des membres de ces alliances...

Je vous propose donc de voté dans chacune de vos alliances et de désigné un membre qui représentera la décision finale...c'est un moyen démocratique et pratique...

Qu'en dites-vous? afro
Revenir en haut Aller en bas
Gegene

Gegene


Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest France / Nord-Gironde
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 12:36

Du côté CDC, je pense que ça ne poserait pas de problème, mais nous nous rangerons à l'avis de nos alliés Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Default4
Revenir en haut Aller en bas
http://cdc-ogame.frbb.net/
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 12:45

et bien après mûre réflexion je suis en faite d'accord pour le PNA et PC mais les FI aussi sont comprit dans le PNA et le PC ???
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 12:47

Je viens d'effectuer un sondage auprès des XKlibur, donc dès que j'ai les réponses, je vous les comuniquerai. De plus, cela se fera à la majorité des réponses de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 12:56

Je pense que oui Dragon mais rien n'est sûr encore....

Pour la majorité Einzbern, tu as tout à fait raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). EmptyJeu 29 Juin - 12:57

Diamond a écrit:
Quand à nos apports communs, cela pourrait s'illustré par des accords commerciaux ou par exemple en cas de guerre se prêté main forte...

Un PT ne serait-il pas le mieux approprié si ce genre de situation est envisagée ?

Parce que je ne vois pas ce qu'un PNA ou en PC pourrait nous apporter en plus (a part une non-agressivité entre nos alliances et un commerce qui je pense n'est pas vraiment nécessaire (puisque nous sommes déjà très nombreux à la Table Ronde)) Very Happy

Bon c'est à vous de voir (sachez cependant que je ne suis pas opposé à aucun pacte Smile ) Donc qu'elle que soit le Pacte envisagée je srais POUR lol

Vla ++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty
MessageSujet: Re: Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).   Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diplomate des AOD est arrivé jusqu'à vous =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous kitte
» Les KosS vous offre un verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: