*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 technologie graviton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bicheur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: technologie graviton   technologie graviton EmptySam 23 Sep - 5:50

je voudrais avoir quelques conseil pour fair ma graviton. et aussi savoir un truc: quand j' ai mes 300 000 énergie, est ce que mes satelites se détruisent ou retse dans ma flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptySam 23 Sep - 6:56

non t satélites reste dans ta flotte

Et sinon conseil faire le graviton le plus vite possible quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
bicheur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptySam 23 Sep - 8:36

ok. donc je me ferais recycler aprés l' avoir fait si tout se passe bien non? les centrales éléctriques elle donnet toujours autant d' energie aprés la graviton?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptySam 23 Sep - 8:42

oui les central donne tjr leur énergie meme si tu te fait recyclé apres ton graviton tu aura quand meme l'energie pour tes mine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
spartan 73




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyDim 24 Sep - 8:17

salut pour faire graviton il te faut tes 300k d'energie et quand tu la mais en recherche elle ce fini en 0 seconde. par contre apres tu peut te faire detruire tes satelites. après ta l'edlm qui coute 5 million de metal, 4 millions de cristal et 1 million de deut.
je lai faite dans l'univers 32.
Revenir en haut Aller en bas
nitsof

nitsof


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyLun 25 Sep - 2:13

si tu veut un conseil fait le sur une colo entourée d'allié avec peu de def et et en position 1 ds le systéme et une fois ta recherche terminée un de tes alliés recycle ton graviton te revoie les ressources collectées et tu n'a plus qu'a retrouvé une colo plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: