*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Supression du grp XKlibur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptySam 9 Sep - 5:33

Salut a tous =)

J'ai suprimé le grp d'XKlibur il faudra donc me faire une demande par MP pour ravoir acces a la totalité du forum =) dézolé pour ce changement mais il y a beaucoup de monde dedant et je ne c plus qui est resté ou qui en est partie Sad

Voilas redézolé pour la gène occasionnée Laughing ca fait bizard de dire ca on ce croirait a la SNCF ....
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptySam 9 Sep - 5:45

Moi je fais parti du groupe au meme titre que GLC, Gyfdu, Coolie Marker, Miniscud, Lidemax, Winry, Ice et d'autre encors mais je ne me rappele plus de tout les noms dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptySam 9 Sep - 6:13

ok j'ai rajouté les joueur Lidemax, GLC, Gyfdu, Coolie Marker, et miniscud Winry et Ice je ne les ai pas trouvé en tant ke nom d'utilisateur =) voilas si d'autre personne n'on pas acces alors qu'il l'avais merci de me prévenir par mp ou via ce topic =) encore dézolé pour la gène
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptySam 9 Sep - 7:10

Pas grave de tt facon s'ils ont un pb ils sont assez grand pour le dire eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptySam 9 Sep - 7:15

Au fait merci d'avoir cre le groupe STS meme si nous ne fesons pas enterement parti de la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
GLC

GLC


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptySam 9 Sep - 10:22

ok faudrai aussi changer les sous titre (je suis en bleu mais tjs marqué xk sous mon nom !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptySam 9 Sep - 11:07

oué je v metre des grade Smile comme vous etes dans un grp on c qui est dans quel alliance =)

V y réfléchire Razz (pour les nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Freyja [ffxtrem]




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptyLun 18 Sep - 10:29

lol et moi suis dans quel groupe ?

vu que je suis le seul de mon ally ^^

Bon ok j'arete de faire ma chieuse ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur EmptyLun 18 Sep - 11:42

tu est dans le grp allié tu a acces a pratiquement tout le forum exepté colonie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Supression du grp XKlibur Empty
MessageSujet: Re: Supression du grp XKlibur   Supression du grp XKlibur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression du grp XKlibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: