*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+8
thelement
Lord Yu
beb'stars
Empereur taramiscop
Ener
kakashi
Scorpio
Sunrise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunrise

Sunrise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 8:36

Salut a tous je suis Sunrise , ambassadeur des Shadow venu pour discuter amicalement .
Ma requete , vu qu'apparement vous etes plusieurs a partager ce forum , s'adresse tout particulièrement aux N.M .
Ce matin encore on a pu voir un de nos joueurs se plaindre du mauvais comportement d'un de vos joueur en particulier : Carac.

Apparement une fois de plus il s'est fait raidé par un de nos joueurs (jusqu'a là rien de méchant ) , il laisse tout trainer a quai , normal qu'il se fasse piller Rolling Eyes
Peu content de s'etre fait raidé il lui envoi ça :

Citation :
Citation:
je te previens ke je vai te defonce si tu m attack
ta team a un vieu classement
je met toute ma team sur ta geule
tu tombe bien on avai besoin de faire une guerre pour s eclate un peu
tu veu etre notr victime?

franchement retire ta flotte


Citation:
et pui de toute facon je prefere depenser TOUTE ma tune ke te laisser repartir avec la moitie
croi moi tu gagne rien a m attaker a par des prob
si tu laisse ta flotte m attaker je t assure ke je te recyclerai moi meme ou ke un de ma team le fera
et si en plus tu te defen ou tu nou reatak c toute ta team ( petite team ) ki mangera


Moi j'aplaudis , vive le fair play dans ogame , entre nous rappele toi bien petit rebelle qu'ogame est un jeu et que si tu laisse tout trainer a quai c'est normal qu'on te raide , apprend a te defendre avant de commencer a vouloir t'attaquer a nous. Puis c'est quoi ce français ? T'as sauté la maternelle ?

Mais ma parole comment on peut ce genre de nul jouer a ogame , si c'est pour faire ton beau et la grande gueule, va te cacher !
Ce sont des joueurs comme toi qui pourrissent ce jeu !
Ou alors viens me prouver que j'ai tort et declare nous la guerre , viens me prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air !

Malheureusement a force de provoquer tout le monde , on peut trouver que ce qu'on cherche : les coups .

On fait quoi là , on attend que vous nous déclariez la guerre ou on trouve une solution pacifique ?
Au passage on ne serait pas contre : ça nous ferait passer le temps.

Il serait vraiment stupide de se retrouver avec un conflit alors qu'a la base entre nos 2 alliances il n'y a rien pour le moment , nous n'avons meme rien contre vous , mais le caractère pitoyable de votre membre a insulter par 2 fois 2 de nos joueurs nous insinue a réagir comme ça.
Que des joueurs n'ayant rien a voir la dedans se retrouvre entrainé dans une guerre a cause du manque de fair play d'un seul joueur.
Y a des alliances qui sont morts pour moins que ça ..

On vous laisse le choix , sachant qu'au final , on raidera quand meme en masse Carac vu qu'apparement il se dit capable de nous battre tous.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 8:54

Citation :
Moi j'aplaudis , vive le fair play dans ogame , entre nous rappele toi bien petit rebelle qu'ogame est un jeu et que si tu laisse tout trainer a quai c'est normal qu'on te raide , apprend a te defendre avant de commencer a vouloir t'attaquer a nous.

Menacer est interdit dans Ogame ? Je ne savais pas ! C'est de l'intimidation, tu dois connaître cette technique je suppose :/
Citation :

Puis c'est quoi ce français ? T'as sauté la maternelle ?

Il y a une limitation du nombre de caractères dans Ogame, t'es au courant je suppose ? Donc, je ne pense pas qu'un peu de raccourci dans cette impitoyable langue française soit interdit Smile

Citation :
Mais ma parole comment on peut ce genre de nul jouer a ogame , si c'est pour faire ton beau et la grande gueule, va te cacher !
Ce sont des joueurs comme toi qui pourrissent ce jeu !
Ou alors viens me prouver que j'ai tort et declare nous la guerre , viens me prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air !

Citation :
je te previens ke je vai te defonce si tu m attack
ta team a un vieu classement
je met toute ma team sur ta geule
tu tombe bien on avai besoin de faire une guerre pour s eclate un peu
tu veu etre notr victime?
franchement retire ta flotte

Heuu quel message est plus agressif ? J'ai du mal à faire la différence.

Citation :
On fait quoi là , on attend que vous nous déclariez la guerre ou on trouve une solution pacifique ?
Au passage on ne serait pas contre : ça nous ferait passer le temps.

Tout dépend des messages que tu mettras par la suite mais une solution pacifique serait plus envisageable, vu qu'une querre serait, je pense assez déséquilibré :/

Citation :

On vous laisse le choix , sachant qu'au final , on raidera quand meme en masse Carac vu qu'apparement il se dit capable de nous battre tous.

Je pourrais te répondre par ceci ^^ :

Citation :
Moi j'aplaudis , vive le fair play dans ogame , entre nous rappele toi bien petit rebelle qu'ogame est un jeu et que si tu laisse tout trainer a quai c'est normal qu'on te raide , apprend a te defendre avant de commencer a vouloir t'attaquer a nous. Puis c'est quoi ce français ? T'as sauté la maternelle ?

Mais ma parole comment on peut ce genre de nul jouer a ogame , si c'est pour faire ton beau et la grande gueule, va te cacher !
Ce sont des joueurs comme toi qui pourrissent ce jeu !

@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:03

Chic une réponse comme je la voulais ^^

Je suis donnant donnant , c'est ma politique.

En ce qui concerne l'orthographe , je te signale qu'on a pas non plus bloquer la moitié des touches de ton clavier. Tu vas me faire croire que son language SMS est dù a ogame ?

J'avoue avoir été légerement emporté par mes émotions cependant il faut avouer qu'il l'a bien cherché.
C'est pas ma faute si je fais une allergie aux joueurs pas fair play quand meme .. pale C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:04

je me présente, kakashi de l'alliance shadow.
donc quelques petites mises au point.

Citation :
Menacer est interdit dans Ogame ? Je ne savais pas !
relis les règles alors.


Citation :
Il y a une limitation du nombre de caractères dans Ogame, t'es au courant je suppose ? Donc, je ne pense pas qu'un peu de raccourci dans cette impitoyable langue française soit interdit

écrit comme cela à un examen pour voir. 500 caractères je pense que c'est largement suffisant non ?


Citation :
Citation:
Mais ma parole comment on peut ce genre de nul jouer a ogame , si c'est pour faire ton beau et la grande gueule, va te cacher !
Ce sont des joueurs comme toi qui pourrissent ce jeu !
Ou alors viens me prouver que j'ai tort et declare nous la guerre , viens me prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air !


Citation:
je te previens ke je vai te defonce si tu m attack
ta team a un vieu classement
je met toute ma team sur ta geule
tu tombe bien on avai besoin de faire une guerre pour s eclate un peu
tu veu etre notr victime?
franchement retire ta flotte


Heuu quel message est plus agressif ? J'ai du mal à faire la différence.

qui à commencé à être aggressif ?

Citation :
Tout dépend des messages que tu mettras par la suite mais une solution pacifique serait plus envisageable, vu qu'une querre serait, je pense assez déséquilibré :/

je pense aussi

Citation :
Citation:

On vous laisse le choix , sachant qu'au final , on raidera quand meme en masse Carac vu qu'apparement il se dit capable de nous battre tous.


Je pourrais te répondre par ceci ^^ :

Citation:
Moi j'aplaudis , vive le fair play dans ogame , entre nous rappele toi bien petit rebelle qu'ogame est un jeu et que si tu laisse tout trainer a quai c'est normal qu'on te raide , apprend a te defendre avant de commencer a vouloir t'attaquer a nous. Puis c'est quoi ce français ? T'as sauté la maternelle ?

Mais ma parole comment on peut ce genre de nul jouer a ogame , si c'est pour faire ton beau et la grande gueule, va te cacher !
Ce sont des joueurs comme toi qui pourrissent ce jeu !


notre acte est plus que fair-play. On parle mal à se point à l'un de nos membres on réagi
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:12

J'aimerai savoir si il ya eu d'autre message de carac avant cela

car il se peut que apres plusieurs recommandation pour lui demandé l'arret de se raide plutot idiot (hé oui ogame et le genre de jeu ou se frotter a plus fort que soit ne crée que des problémes) , la patience de notre bon carac ne suffit plus et il laissa parlé ses sentiments

si c'est le cas , votre ami est dans son tort

si se n'est pas le cas , alors se n'est plus de mon autorité tongue

cela dit bon jeu

dsl pour les fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
kakashi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:15

Citation :
car il se peut que apres plusieurs recommandation pour lui demandé l'arret de se raide plutot idiot (hé oui ogame et le genre de jeu ou se frotter a plus fort que soit ne crée que des problémes) , la patience de notre bon carac ne suffit plus et il laissa parlé ses sentiments

c'est un jeu et donc le respect et de mise.
or ici les menaces sont présentes.


Citation :
se raide plutot idiot
les raids ne sont pas idiots lorsque ceux-ci sont rentables
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:20

Non car ici il récidive , ces menaces se sont deja produites sur un autre joueur qui n'est pas du genre a provoquer .
De toute manière je me renseigne mais il est fréquent de voir des joueurs s'enerver après un raid sur sa planete.
Cependant le fait qu'il recommence après une nouvelle attaque de l'un de nos joueurs est une preuve que c'est bien de lui meme qu'est parti le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:29

Sa vient aussi de vous alor

si vus avez deja eu des problémes avec lui , pourquoi recommencé

vous aimé petétre faire le GROS scandale qui fait du bruit Neutral

Citation :
Citation:
se raide plutot idiot

les raids ne sont pas idiots lorsque ceux-ci sont rentables

Rentable tant que tu te prend pas sa flotte dans la téte
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:37

Pas vraiment , chacun des 2 joueurs ayant été provoqués ne savaient ni l'un ni l'autre avant aujourd'hui qu'ils avaient été victimes de la meme personne.
Chaque joueur ne fait que se developper en raidant librement et en cela ils sont en leur droits.

Le fait qu'il se dise capable de nous anéantir seul et avec votre aide dans ces messages ne nous plaisent guère.

Nous sommes seulement venus savoir si vous assumiez ces paroles et prouvez que ce ne sont alors pas des paroles en l'air ou tout simplement nous montrer que vous n'etes pas en accord avec ce type et qu'il se cache derrière son alliance..

Citation :
Rentable tant que tu te prend pas sa flotte dans la téte

Là j'ai pas tout compris , traduit ..
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:45

traduction : on ne peut dire si un raide est rentable que dans la duré car si tu fait un raide qui te rapporte 200 k de ressource et que le gars se vcenge avec ou sans son alliance et te fait perdre 1000 point on peut plus dire que le raide a été rentable
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:51

C'est bien ce que je pensai , tu sais pas ce que c'est un recyclage en gros ..
Mais si ta traduction s'applique a nous , alors venez .. On demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 9:56

Citation :
Nous sommes seulement venus savoir si vous assumiez ces paroles et prouvez que ce ne sont alors pas des paroles en l'air ou tout simplement nous montrer que vous n'etes pas en accord avec ce type et qu'il se cache derrière son alliance..

on n'e peut parler de guerre avant d'avoir repondue a cette question et c'est pas moi qui le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:04

Je reviens à 21H soyez là, je veux étre au coeur de la discution, voilà,
C'est tt se que je peut dire, sur ce...je pars a mon entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:11

Ca risque d'etre difficile mais on va essayer.
Bonne entrainement Wink

Au passage , je viens d'avoir la confirmation qu'aucun de nos 2 joueurs n'as provoqué carac , ce qui veut donc dire que c'est de sa reaction de noob que sont partis ces menaces.
Cela fait au moins un point éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
beb'stars




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ..CounTeR-StRiKe..
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:15

je propose un 5vs5 a counter-strike, ca fai 6 mois que je n'ai pas joué mais je suis prêt à vous mettre une tite branlée... :]

voila a vous de me dire tout ca :]

si vous savez pas ce que c'est, je veux bien vous montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Lord Yu

Lord Yu


Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:23

Bonjour, je me présente, Lord Yu des Shadow

Ener a écrit:
J'aimerai savoir si il ya eu d'autre message de carac avant cela

car il se peut que apres plusieurs recommandation pour lui demandé l'arret de se raide plutot idiot (hé oui ogame et le genre de jeu ou se frotter a plus fort que soit ne crée que des problémes) , la patience de notre bon carac ne suffit plus et il laissa parlé ses sentiments

si c'est le cas , votre ami est dans son tort
Je me permets juste de répondre à ceci afin de clarifier la situation Smile

J'avais pillé une des colonies de carac il y a presque 1 mois ... 2 vagues, tout ce qu'il y a de plus normal (c un jeu de guerre), et à sa connexion, il m'a envoyé un message du même type que ceux cités plus haut. Je n'y ai pas prété attention, après tout, il est enervé d'avoir perdu des ressources, je lui avais juste répondu qu'il ne fallait pas laissé trainer des ressources sans défense, et que cela faisait partie du jeu.

L'un de nos autres membres a donc reçu le même message alors qu'il l'attaquait aujourd'hui ...

Il semblerait donc que ce soit dans son habitude d'"agresser" les gens ... j'avais eu droit à un "toi je vé te defonss", j'attends toujours qu'il sonde Laughing et par ce topic, nous cherchions surtout à vous mettre en garde que lorsque certains de vos membres se font attaquer, ils trouvent les mots justes pour donner envie aux agresseurs de revenir Wink


En définitve, si attaquer une planète est une provocation, alors oui, nous l'avons provoqué ... si sonder est une provocation, alors je le provoque depuis 1 mois au moins une fois par semaine ...

Si ni attaquer, ni sonder ne sont des provocations, alors non, nous n'avons pas provoqué carac, et c lui qui nous provoque par ses messages peu courtois Wink et tant qu'à faire, autant éviter que ça dégénère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:24

Visite de courtoisie Forum25 Et l'autre il débarque comme un boulet avec son CS completement hors sujet Visite de courtoisie 2

Trop fort bebs Laughing

Au passage , pour la clarification la voici , merci YU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yu

Lord Yu


Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:27

Sunrise a écrit:
merci YU Smile
qui ? moi ? Laughing lol! Visite de courtoisie Forum25 Yu-pi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:29

Yeahhh un CS !!!! lool Visite de courtoisie Tire18-1
Revenir en haut Aller en bas
beb'stars




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ..CounTeR-StRiKe..
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:33

yeahhh bon ca fai 6 mois ke g pa jouer mai je v mi remetre pr eclater du noobie Very Happy

ti joues ? depuis lgt ?

lvl ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:35

boulet scorpio Very Happy

malgré ton jolie paragraphe (avec lequel je suis d'accort) tu n'a pas repondu a la question cité , esque ton camarade a reçu d'autre message avant cela lui demandant de retiré sa flotte poliment ?

(beb'stars garde ta propsition au chaud , dans une semaine je recupére mon pc , alor la je te prend a counter source quand tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
beb'stars




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ..CounTeR-StRiKe..
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:38

yeap moi ossi dici une semaine jorais le mien !!


mai t un guignol parce ke cs source ca pue la merde, jsui 1.6 voir 1.5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:41

je suis pas un guignol Crying or Very sad

et puis source il est vachement mieu que ton ramassi de pixel
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Sunrise


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:42

Bebs se fait des amis Laughing
Je disai comme toi avant mais faut se metre a la page mon vieux ..

Pour revenir au sujet initial , dans les 2 cas , aucune provocation ou message de la part de nos joueurs a été envoyé envers Carac , en conclusion cela prouve qu'il n'a donc pas cherché "poliment" a demander l'arret d'un raid.
En bref , il est peu probable que le probleme soit venu de nous , les faits et les preuves sont là de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
beb'stars




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ..CounTeR-StRiKe..
Date d'inscription : 17/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 17 Aoû - 10:48

arrete je me met pa a la page du jours, les mec c des bossu sur cs source c oribilusss !!!

ET PI OUI JE ME FAIS DES AMIS, t jaloux pk ta du mal a ten faire xD


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebstar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Les plaintes-
Sauter vers: