*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros problème, mais très gros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassan Drha

Cassan Drha


Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 14/08/2006

Gros problème, mais très gros Empty
MessageSujet: Gros problème, mais très gros   Gros problème, mais très gros EmptyLun 14 Aoû - 14:17

Salut tous
C'est la première fois que je poste chez vous.
Je suis de chez les CdC.
Comme entrée en matière, je vous demande un petit coup de main, ce qui n'est pas forcément la meilleure façon de faire connaissance.
Mea Culpa, et je promets de me racheter à l'avenir.
Voilà je vous retranscris le post que j'ai précédemment écrit sur notre forum.

J'ai un guignol qui n'arrète pas de me raider depuis cet après midi. Il m'envoie une flotte considérable au vu de ma défense (une artillerie laser légère et un grand bouclier). En face il aligne 50 VB et 17 GT. Je lui ai expliqué que ça ne servait à rien mais il insiste. Apparement, il veut que je me protège plus mais à mon niveau, je perdrais tout de même face à son armada. (1ère attaque 130VB, 5B, 13D, 24GT, 2ère attaque 27 C Lourd, 25C, 50VB, 5B, 5D). Je dévelloppe en ce moment une planète en 9:422 et j'ai pas mal de ressources que j'envoie en ballade dès qu'il y a une attaque. Lorsqu'il arrive, il n'y a plus rien et je crois que ça l'énerve.
Le petit gars est 702ème, Izanagi des MYTH (32ème), il raide depuis 9:375:4.
On est un paquet dans ce système. Si quelqu'un se sent de taille pour lui donner une bonne leçon, ça me ferait énormement plaisir.

Désolé pour la présentation et pour la façon de procéder, mais voilà si quelqu'un peut me rendre ce gros service, je lui en serai redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja [ffxtrem]




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2006

Gros problème, mais très gros Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mais très gros   Gros problème, mais très gros EmptyMar 15 Aoû - 4:26

je vais essayer de lui parler, je le connait !
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha

Cassan Drha


Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 14/08/2006

Gros problème, mais très gros Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mais très gros   Gros problème, mais très gros EmptyMar 15 Aoû - 7:56

Il m'a encore raidé cette nuit.
J'ai l'impression d'avoir une dispute de maternelle sur les bras.
Le gars, vu son niveau, ne suporte pas d'être mis en echec par un adversaire même pas classé. Enfin, il n'a pas fait beaucoup de dégât et m'a piqué que 167K. Mais bon, ça me contraint à une gymnastique de dingue pour passer entre les baffes.
Si tu le contactes, je crois que je l'ai énervé un petit peu mais il le méritait bien. Par contre, je pense ce serait cool s'il m'oubliait un petit peu...
Merci d'avance.

PS: je pense que ce gars passe une très mauvaise adolescence et compense dans le jeu. Je déteste les ego surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha

Cassan Drha


Nombre de messages : 30
Age : 58
Date d'inscription : 14/08/2006

Gros problème, mais très gros Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mais très gros   Gros problème, mais très gros EmptyMer 16 Aoû - 19:41

Bon, il semble que l'intéressé a accès au forum. Il a lu mes posts.
Apparement, on dira qu'il y a eu méprise. Il m'a promis de ne plus m'attaquer. L'affaire semble close.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Freyja [ffxtrem]




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2006

Gros problème, mais très gros Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mais très gros   Gros problème, mais très gros EmptyJeu 17 Aoû - 10:32

Bon ben il m'avait repondu et raconté sa version des faits, mais vu que c'est résolu ben sa sert a rien que j'en rajoute !

D'apres lui aussi il y a eu méprise, sa arive pas de quoi se compliqué la vie plus longtemp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème, mais très gros Empty
MessageSujet: Re: Gros problème, mais très gros   Gros problème, mais très gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème, mais très gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit probleme
» Problème d'acces à Ogame :/
» Marrant et très embrouillant ^^
» Mais ou sont les CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Les plaintes-
Sauter vers: