*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte ADC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karstran II




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2006

proposition de pacte ADC Empty
MessageSujet: proposition de pacte ADC   proposition de pacte ADC EmptyMar 1 Aoû - 18:07

Je suis Karstran II, le fondateur de la wing de l'alliance ADC (Alliance Du Ciel) qui est à la 317e place des points pour le moment avec 10 membres et 89pts par membre. Quand à ma wing (ADC 2) le score est pour l'instant dérisoire mais je compte bien grimper d'ici là.

Je viens vous proposer une alliance car j'ai remarqué que vous avez un membre dans mon système solaire (2:223). La présence de mon alliance est très forte à cet endroit. J'iniore où sont situés vos autres diciples mais nous pourrions envisager une concentration géographique (avec tous les avantages logistiques que cela comporte).

Avec mes salutations distinguées,
Karstran II
Revenir en haut Aller en bas
Nilhatack

Nilhatack


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/04/2006

proposition de pacte ADC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte ADC   proposition de pacte ADC EmptyMar 1 Aoû - 18:34

vous avez 89000 points en tout (à 10) ce qui fait presque 9000 pts par membres. c'est trop peu pour que nous envisagions un pacte avec vous, je ne vois pas en quoi un pacte avec vous pourrait nous etre utile; vous seriez bien incapable, à votre niveau, de nous aider en cas de guerre et ça pourrait etre désastreux pour vous. Meme du commerce je ne pense pas que l'on puisse en faire avec vous, vous devez avoir trop peu de ressources.

Je vous conseille de faire votre demande de pacte aupres d'une alliance de votre niveau.

De plus notre alliance va bientot disparaitre au profit d'une nouvelle bien plus puissante encore.

Ceux d'entre vous qui atteindront le top 1500 pourront postuler dans la wing de notre nouvelle alliance, pour la mere il faudra atteindre au moins le top 1000 si ce n'est pas plus.

Ainsi nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Solmarek

Solmarek


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2006

proposition de pacte ADC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte ADC   proposition de pacte ADC EmptyMar 1 Aoû - 19:15

Heuuu en effet Nilhatak a raison.
En tout cas c'est sùr, ca ne coute rien de demander ^^
Mais un pacte avec vous est vraiment totalement inenvisageable. Rien que la moyenne de points de nos membres est plus grande que la totalité de vos points Crying or Very sad

Cependant si vous avez des membres en galaxy 6, je te promet de n'en attaquer aucun, sauf si il m'attaque en premier lol.

Sùr ce, bonne chance à toi et ton alliance pour la suite. proposition de pacte ADC Default2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte ADC Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte ADC   proposition de pacte ADC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte ADC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» pacte
» Pacte avec les CDC
» pacte total NM
» pacte avec la l s d a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: