*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pactes total-CSP--T3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astyan




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

pactes total-CSP--T3 Empty
MessageSujet: pactes total-CSP--T3   pactes total-CSP--T3 EmptyDim 23 Juil - 19:22

voila je me presente je suis l'ambassadeur de la T3 et je viens proposer un pactes total avec la CsP.
nous sommes actuellement classée 49éme Very Happy
mais nous comptons trés prochainement progresser cheers
et pouvez s'il vous plait me dire en quoi consiste exactement la table ronde Question
n'hesitez pas si a me demander si vous desirer savoir autres choses Wink
a bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Solmarek

Solmarek


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2006

pactes total-CSP--T3 Empty
MessageSujet: Re: pactes total-CSP--T3   pactes total-CSP--T3 EmptyLun 24 Juil - 6:42

Salut Astyan,

Je ne pense pas que nous puissions faire un Pacte Total en ce moment, car il y a de grande chance pour que l'alliance CSP fusionne avec une autre alliance très prochainement.

Pour ce qui est de la Table ronde, c'est tout simplement un forum commun a plusieurs alliances. C'est le seul forum des CSP ainsi que des XKlibur, en revenche les CDC ont un autre forum. Ainsi il n'y a aucun secret entre ces 3 alliances.

Alors dans le cas ou les CSP ne fusionnerais pas, je ne pense pas que nous accepterons ce Pacte Total, bien sùr c'est juste mon opinion, mais vous êtes 31 membres avec une moyenne de 59k pts.
Donc je me demande en quoi ce Pacte Total nous serais profitable.

C'est pourquoi, dans le cas ou l'alliance CSP ne fusionnerais pas, je pense que tu devrais développer d'avantage ta demande, afin de nous exposer les avantages que nos deux alliance retireront de ce Pacte Total.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

pactes total-CSP--T3 Empty
MessageSujet: Re: pactes total-CSP--T3   pactes total-CSP--T3 EmptyLun 24 Juil - 9:48

oui il serait préférable de développer un peut le fait que tu veuille faire un pacte total avec nous !! car nous en avons deja 3 ce qui fait je trouve beaucoup et il faut savoir qu'un pacte total engendre une participation active entre les alliancessur le forum (les votre ou le notre et en cas de guerre il faut être derière l'alliance si elle a besoin d'aide et le commerce doit etre de mise aussi enfin il y a pas mal de chose a savoir gardé pour un PT Smile donc si tu pouvais développer un peu plus Smile mais je ne te promet rien de concrait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

pactes total-CSP--T3 Empty
MessageSujet: Re: pactes total-CSP--T3   pactes total-CSP--T3 EmptyLun 24 Juil - 14:07

hmm ce pacte ne serait en aucun cas bénéfique pour nous à ce d'après ce que je vois Very Happy

Développe un peu (le nbre de pts du plus fort de ton ally, le classement de tes joueurs en TOP par exemple........), donne nous plus de renseignements Smile


EDIT : J'aime bien la manière avec laquelle vous déclarez une guerre mdr je crois que ce pacte est quasi foutu :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=308264


++ ^^


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solmarek

Solmarek


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2006

pactes total-CSP--T3 Empty
MessageSujet: Re: pactes total-CSP--T3   pactes total-CSP--T3 EmptyLun 24 Juil - 16:43

lol en effet
A mon avis on peu difficilement faire plus minable comme declaration de guerre...
Quoi que la meme chose mais en language sms ca doit être pire :p

En tout cas je comprend maintenant, pourquoi il nous à fais une demande de PT...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

pactes total-CSP--T3 Empty
MessageSujet: Re: pactes total-CSP--T3   pactes total-CSP--T3 EmptyLun 24 Juil - 17:44

non je vous ais fait cette demande en parralleles il n'y a aucun rapport avec ce pactes No
mais vous avais raison nous sommes sufisamment occupés Twisted Evil
désolé pour le dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes total-CSP--T3 Empty
MessageSujet: Re: pactes total-CSP--T3   pactes total-CSP--T3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes total-CSP--T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info. sur les pactes
» pacte total NM
» Et pourquoi pas un Pacte total....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: