*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux se connaitre !!!

Aller en bas 
+2
Ener
Diamond
6 participants
AuteurMessage
Diamond

Diamond


Nombre de messages : 74
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 28/06/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyVen 7 Juil - 17:13

Bon ben voilà j'propose un p'ti topic où on pourrait se présenté...j'commence.

Diamond, playboy de 20 ans (lol), jardinier à la ville de Biarritz, aime la vie en général, hobbys : sport, jeux, fête, mes potes, ciné, zik etc etc etc .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptySam 8 Juil - 4:06

Yeah bonne idée

Moi c'est clément , 16 ans (enfin dans 2 mois) redoublent sa seconde général (j'ai passé une année la téte enfumé se qui n'est pas terrible pour les notes) mes hobbys : c'est dans le meme genre que Diamond , les jeux mes potes , la musique le skate
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptySam 8 Juil - 4:19

moi c gaëtan je suis en BTS informatique par le CNED pour ca que je suis souvent connecté Wink je devrait passé en 2ème année (ce serait cool) Laughing mes hobby FOOT mondial les potes les filles Cool les teuf =) et bien entendu l'informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
AIOLIA DU LION

AIOLIA DU LION


Nombre de messages : 10
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyDim 16 Juil - 23:51

Bonjour à vous, ingame je suis un fan des CDZ et me nomme AIOLIA DU LION, irl je me nomme Fred j'habite DIJON (21), j'ai 30 ans et je bosses pour le ministère de l'intérieur.
Mes hobby sont le vélo, les maquettes, la protection des rapaces et .... ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyLun 17 Juil - 4:30

Bonjour, moi c Sébastien de l'ïle de la Réunion, j'ai 18 ans et je vais (puisque j'ai eu mon bac lol étudier à une Ecole Supérieure d'Informatique (SUPINFO pou ceux qui connaisse) en espérant arrivé au terme de ces 5 longues années Very Happy

Sinon, mes passions sont : pratiquer le sport (cyclisme, couse à pied que je pratique assez régulièrement cad presque jamais lol, regarder les sports (foot, tennis...), l'informatique bien sûr (notemment les jeux comme Ogame, les logiciels...)



Sinon ptite question : en quelle honneur t'es tu inscrit sur le fofo AIOLIA DU LION ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AIOLIA DU LION

AIOLIA DU LION


Nombre de messages : 10
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyLun 17 Juil - 22:56

Demande à Diamond Wink
Ma présence ici dérange-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyLun 17 Juil - 23:57

Citation :
Ma présence ici dérange-t-elle?

Aucunement, tu es ici la bienvenue dans la Taverne Intergalactique ^^ (je pensais que tu voulais nous proposer quelquechose)
Revenir en haut Aller en bas
AIOLIA DU LION

AIOLIA DU LION


Nombre de messages : 10
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyMar 18 Juil - 14:03

En fait je n'ai rien a proposer, à quoi pensais-tu?
Je suis content de savoir que ma présence ne gêne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyMar 18 Juil - 14:34

Je sais pas, ptete un pacte ou une fusion lool
Revenir en haut Aller en bas
AIOLIA DU LION

AIOLIA DU LION


Nombre de messages : 10
Localisation : Alliance S.SEIYA
Date d'inscription : 16/07/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyDim 23 Juil - 4:51

Pour la fusion c'est HORS DE QUESTION !!!!

Pour le pacte faut voir, et en parler entre joueurs civilisés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyMar 25 Juil - 11:37

Florian, 21 ans, le beau mâle des Xklibur en plus Laughing, résidant sur Poitiers (86). Hobbies: ben j'ai pas de chien lol!, la fête, la musique, la fête, Ogame Very Happy, la réalisation d'AMVs, la fête, et encore pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! EmptyMar 25 Juil - 11:39

Ah, j'ai oublié, en 1ère année de master d'histoire médiévale et je bosse chez Quick en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Contenu sponsorisé





Mieux se connaitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre !!!   Mieux se connaitre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaitre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: