*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]

Aller en bas 
+7
lidemax
Aiatorochi
carac
Ener
Scorpio
Sharcoux
Tidus91
11 participants
AuteurMessage
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 7:04

moi je pari 20K de métal que la frace gagne 2-2 avec fin sur penalty
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 7:21

Avant de lancer les paris, mieux vaut expliquer les raisons de ce post.
Puisque c'est la coupe du monde de football, a la place de faire de simple pronostique, ici vous pariez vos propres ressources dans la limite de vos stoques.

Pour chaque pari veuilliez indiquer clairement le score de chaque equipe ainsi que le montant de la somme pariee.

Des que le macht commence les paris s'arretent automatiquement.
Les gagnants du pari se verront diviser equitablement les gains. Si personne ne trouve le bon score, les ressources restent a leur proprietaire respectif qui peuvent s'ils le veulent retanter leur chance dans un autre pari.

Pour la livraison des ressources, en fonction du nombres de vainceur, les perdants auront peut etre a livrer leur ressources perdues a plusieurs vainceurs


La maison ne fait pas credit et butins non livres seront severement puni.
Pour les livraison, un delai max de deux jours est autorise.


Si vous avez des questions n'hesitez pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 7:23

je suis dac avec les regle
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 8:19

Ca passera certainement pour du push, donc méfiez-vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 10:32

Allez 50 K de Deut sur victoire de la france 2 - 0

siono sa fait quoi si personne trouve le bon score (style 30 -0 pour le bresil)
Revenir en haut Aller en bas
carac




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: salu   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 10:47

de toute facon a par parie sur le score on peu rien faire d otr
puisk de toute facon si kkun est pour le bresil i sera bani du forum et de sa team illico presto ( je rigole !! )
donc si tu parie 50k de deut sur le bresil si j accepte ton pari ca ve dire koi?

ke si le bresil ne gagne pas 2-0 tu me doi 50K de deut
ou je doi dire un score aussi du style 3-0 pour la france et si l un de nou a raison i donne a l otr?

j'ai besoin d eclaicissement avan de parier mon bel argent Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 11:02

nn moi je parie sur a france

sinon ba tu donne une somme sur le score qu'il te plait et si tu as bon on te passe se qu'n a parier mais si c'est un autre qui a raison tu lui passe ton argent

voila je croi que c'est comme sa que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 11:15

Il s'agit de pari entre les joueurs certe mais un aucun cas vous avez le droit de faire des pari seulement entre deux joueurs. Plus il y a de gagnant(s), plus le butin sera divise entre eux. De meme pour le(s) perdant(s), il devront repartir leur ressources perdues equitablement entre le(s) vainceur(s).

J'espere que c'est assez claire.


Et pour repondre a Scorpio: crois tu vraiment que les modo passent leur temps a regarder les transaction entre les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
carac




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: salu   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 11:34

ok

i fodra faire une proportion en fonction de ce ke les gens on parier aussi non?
genre celui ki a parie 50k de metal touchera moi ke celui ki a parie 200k de deut

en tt cas moi je parie 100k de cristal sur 2-1 pour la france
Revenir en haut Aller en bas
Aiatorochi




Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 13:48

Je parie 50k de metal pour 3 FRANCE-BRESIL 1 Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
lidemax

lidemax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 13:51

moi je parie 30k de metal et 20 k de cristal sur victoire du braisil 2-0
etet je suis belge et les francais sont trop charlatant a mon gout
je prie pour que l'italie perde parce que a liege ...

j'aurai peutetre besoin d'un peu plus de temps pour la livraison j'ai plus de gt
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 13:55

Je prends le relais du Roi-Sorcier pour les paris, même si je me fiche compllètement de la coupe du monde. Je ferais un récapitulatif samedi avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyJeu 29 Juin - 14:14

moi jdit 2-1 pour la France !!!!!! viva el francia Razz
je mise 50K de cristal !!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
kobain

kobain


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyVen 30 Juin - 6:10

sa serait plus simple que tout le monde fasse son pronostic et que si il y en a un ki trouve le bon score chake participant lui envoi dison 10k de ressource par exemple au lieu que se soit chakun ki pari une somme differente?
Revenir en haut Aller en bas
lidemax

lidemax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyVen 30 Juin - 6:42

oui ces plus equitable mais on n'a pas tous le meme niveau

si je veux que l'italie perde ces parce que a liege...personne saura dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyVen 30 Juin - 10:48

Je ne vos pas en quoi il serait mieux que tout le monde envoit la meme somme aux vainceurs. Vos parie dependent de vos ressources et donc je ne vois pas en quoi l'argument du" je suis faible "est utile. La somme totale de ressources ds chaque domaines ( M, C et D) sera divise equitablement entre les vainceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyVen 30 Juin - 11:37

ne tinkiet pas ce nétai pas un reproche ct pour parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyVen 30 Juin - 11:43

J'avertis que a partir de maintenant, tous messages ne concernent et ne mettant pas en jeux de ressources sera suprime.

Comme c'est indique dans le titre de ce post:




Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]
Revenir en haut Aller en bas
arcarode (D.A.C)




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptySam 1 Juil - 3:58

salu je vien parier mais juste une petite somme pour pa trop avoir de remord si je perds : 10k de metal
je mise sur la victoire de la france à 2-1

en tous cas sa va etre le meilleur match de la coupe du monde et sa serai super si on gagnai une deuxieme coupe

jenvoie une ekip de suporter tamagochi pour kon gagne
Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] 180 Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Pom Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Confet Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] 180 Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Pom
Revenir en haut Aller en bas
lidemax

lidemax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptySam 1 Juil - 15:03

1-0 pour la france et vraimant merite
renaldo qui ce laisse tomber qu'elle grosse masse celui la il a marche tout le match
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] EmptyDim 2 Juil - 2:02

qu'elqun a parier pour le 1-0 ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty
MessageSujet: Re: Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]   Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pariez vos ressource sur les match de Foot [no flood merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accès au forum
» Rapports d espionnage non exploités.... ;) merci de dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: