*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyDim 25 Juin - 12:38

Voilà mes deux AMVs sur ce chef d'oeuvre ( je me fais de la pub, Laughing ), alors téléchargez-les si vous aimez!!!

http://files.filefront.com/FFVIIAC_The_White_Stripeswmv/;5015406;;/fileinfo.html

http://rapidshare.de/files/19895685/FFACSOAD_0001.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 26 Juin - 8:37

jador FF VII lol
Revenir en haut Aller en bas
Solmarek

Solmarek


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 26 Juin - 9:04

C'est clair que FF VII est un des meilleurs Final Fantasy ^^

j'ai meme Sephiroth de tatoué sur mon bras droite ^^ vous imaginez a quel point je l'ai aimé ce jeux lol

Par contre j'ai pas encore vu le Advent Children Sad

Donc Merci pour tes AMV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 26 Juin - 9:07

je croi que c le meilleur jeu jamais sorti (mm si les graphisme sont maintenant depassé)
Revenir en haut Aller en bas
Solmarek

Solmarek


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 26 Juin - 9:09

Pour ce qui est de l'histoire, FF VI été un peu mieux. Par contre je n'ai jamais fini FF VI car ma sauvegarde c déterrioré Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 26 Juin - 9:15

je né pas le VI mon premier etai le VII mais si le six et mieu il doit etre fénomenale car je trouve lhistoire du VII exellente
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 26 Juin - 12:38

Moi j'ai trouvé l'histoire du VII géniale! Je l'ai quasiment fini, il me reste qu'à battre l'arme de la terre et j'ai plus rien à faire! Enfin bon, il est un peu vieux maintenant, mais ce qui serait bien, c'est qu'ils le ressortent sur la nouvelle génération de console
Revenir en haut Aller en bas
Solmarek

Solmarek


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 26 Juin - 14:06

ressortir des vieux jeux sur les nouvelles consoles c'est pas toujours super malheuresement. Par exemple FF VI a été ressorti sur playstation, ben heuresement que de nouvelle cinématiques on été crée et rajouté au jeux, car sinon certain se serais posé des question ^^
(graphiquement FF VI = Zelda sur SNES ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 3:44

ouai c vrai mais je pense que sil faisait le VII en version "amelioré" se serai pas mal quand mm
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 4:18

Ouais
Une question : FFVI, c'est un jeu en 2 ou3D?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 4:30

malheureusement je pe pu jouer a FFVII car mon demi frere a pommé le CD 3 Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Kaos002
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 4:42

Moi je peux pu recommencer parce que mon disque 1 est trop rayé Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Bouhouho (il a quand même 8ans)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 4:45

on a cas echanger lol
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 5:13

Les échanger temporairement à la limite
en plus, j'aimerais bien recommencer une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Solmarek

Solmarek


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 6:40

FF VI c'est un jeux en 2D ^^
C'est pour ca que ca fais bizarre sur Playstation, surtout avec des cinematique ^^
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 6:52

Ah OK...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 27 Juin - 7:08

bien sur echanger en temps limiter (je tien a mes jeux et je supose que pour toi c pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children   Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de Final Fantasy VII: Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un forum
» Petite chanson reprise spécialement pour ogame
» Pour avoir dépassé Dragon en floodant comme un fou... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: