*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gagner de largent facilement

Aller en bas 
+4
Tidus91
Ener
Ryuuken
0umba
8 participants
AuteurMessage
0umba




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 4:02

Bonjour,

Je me baladé sur internet et j'ai trouvé un bon moyen pour gagner de l'argent, un pote a commencer il a deja 20€

Gagner de l'argent facilement, avec 5€ d'investissement qui se transforme en 5000€ concept révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuken

Ryuuken


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : vers Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 4:45

mouais j'ai lu vite fait... et j'ai compris que en fait tout le monde se donne des sous mais je suis pas convaincu que l'on peut avoir 5000euros... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 5:49

je sait pas pourquoi mais sa n'e matire pas baucoup Gagner de largent facilement Default3

et j'ai un doute sur le gars de 16 ans qui vien sur notre forum juste pour mettre sa Gagner de largent facilement 2

mais peut-étre va-t-il nous en dire plus si il revien
Revenir en haut Aller en bas
0umba




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 5:55

Lol je vois que vous etes assez septique. Je suis dans l'alliance CDC d'ailleurs comment faire pour acceder a la partie pricée du forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 6:56

moi aussi jaime pas trop le truc (et jaime pas me faire pigeonné je suis pas assez bete pour essayer du moins pas san garanti)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 7:48

surtout qu'il a l'age de batsa

non mais c'est vrai soit le gars c'est un boulet qui y croit soit c'est un boulet qui croit qu'on y croira
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 7:52

C'est surtout que sur le net, on a aucune garantie de la véracité des choses! Il est facile de dire quelque chose, le prouver est autre chose! Il y a un nouveau batsa????? confused Oh non!!!!! Il a détruit mon ancienne alliance, alors j'ai pas envie qu'un autre dans le même genre se présente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
0umba




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 8:38

Mais mdr arreter de stresser je suis dans l'ally CSP depuis 3 semaines car je connais tres bien Empereur Tama.... (flemme de tout noter Razz ). Ce que je vous donne c'est un tuyau vous le faites ou vous le faites pas cest tout lol. Et pour les gens qui disent oue on peut ce faire arnaquer etc etc etc... O pire vous perdez 5€ mais lisez le document entierement vous verrez, moi aussi jété réticent quand j'ai vu ce document et puis un pote la fait il a deja 20€ sur son compte paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 8:42

C'est pour déconner!! Je te chambre, rien de plus. Laughing Tu as déjà dû entendre parler de la pire arme que Ogame ait abrité: le batsa, ou destructeur d'alliance par Tara. Ne te stresse pas, au pire, suit nous dans nos délires psychotiques Gagner de largent facilement Maboul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
0umba




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 8:47

lol mais j'aimerai acceder a la section privée du forum que'dois je faire drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 8:49

Envoie un MP à l'admin de ton alliance, si tu est chez les CSP, envoie le à Dragon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
0umba




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 9:03

Oki merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
GLC

GLC


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 11:22

c est une chaine super connu ton truc mais je m y aventurerai pas

et faudrai savoir de quelle alli tu es
Citation :
Je suis dans l'alliance CDC
et trois lignes plus loin
Citation :
je suis dans l'ally CSP depuis 3 semaines
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 11:28

Ah!! J'avais pas remarqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Solmarek

Solmarek


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 12:06

Salut
simple question:
0umba c'est quoi ton nom in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 12:14

doh oumba je crois
Revenir en haut Aller en bas
0umba




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 13:09

LOl dsl j'ai confondu CDC et CSP mdr je suis chez les CSP pardon et mon pseudo ig est Doh 0umba
Revenir en haut Aller en bas
GLC

GLC


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2006

Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement EmptyMer 21 Juin - 13:25

oki
bah ton truc faut se mefier parce que ca repose sur une chaine donc sur les autres et faut pas forcement croire les screen des comptes paypal avec 8000 dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de largent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de largent facilement   Gagner de largent facilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de largent facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: