*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 guerre!

Aller en bas 
+5
xEgOx HeDgeHoG
Dragon
Einzbern
Empereur taramiscop
fire
9 participants
AuteurMessage
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre! Empty
MessageSujet: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 6:37

Bonjour à tous,

je poste ici aujourd’hui afin de proposer aux alliances du top 100 une expérience encore jamais réalisée dans cet univers. En effet, nous avons déjà avec quelques alliances pour projet de faire une GRANDE GUERRE !!
Afin que vous compreniez mieux ce que je veux dire, laissons parler le RP…»



RP on
Une soirée de printemps, alors que le soleil laissait la place à la nuit étoilée, deux seigneurs discutaient longuement de multiples projets… Il y avait Fire, chef des V.S, grande alliance de cet univers en visite chez son ami Zola chez qui il prenait bon temps. Zola, assis sur une chaise en bois près du balcon de son beau palais admirait son royaume tout en discutant avec son invité. C’est alors que le calme studieux qui l’entourait lui donna une idée qui lui sembla géniale. LA discussion s’engagea alors……

Tout est si calme ici…
guerre! Calme8kz

Tu sais Fire, j’ai pas mal voyagé dans l’univers 32, j’y ai vu des guerres de toutes sortes grandes ou petites et parfois je l'avoue certaines étaient d'un ennui... Et malheureusement les tensions envahissent rapidement les assemblées diplomatiques et enflamment les guerriers. Les gentlemen se transforment en chartiers. La puissance et la violence ne devraient être présente que sur les champs de batailles !
Je pense qu’aujourd’hui notre univers a suffisamment démontré sa soif de pouvoir et de sang. Il ne reste plus qu’à déclencher une grande guerre. Une guerre où des nombreuses alliances se livreraient bataille des jours durant. Une guerre où seul l’honneur trouverait sa place ! Une guerre dans laquelle s’affronterait de grands joueurs et où chacun découvrirait la satisfaction d’accomplir de grande chose en équipe : des équipes gigantesques. Les débris envahiraient à tel point l’univers que l’on ne pourrait plus voyager qu’en recycleur pour se frayer un chemin à travers ce cimetière d'épaves
Fire, voila ce que nous devrions lancer ! Une guerre immense ! Sans limite !!


L’air pensif et intéressé, fire répondit à son ami…

Tu es un grand guerrier et un fin stratège Zola je le reconnais, ton idée m’attire, tu sais comme moi que je ne supporte plus ces temps de paix, et que la routine est le pire de nos ennemis… Nous sommes des raideurs, et nous voulons marquer cet univers du sang de nos ennemis… Jusque là, nous n’avons jamais été confronté à de réelles difficultés, nous n’avons jamais pu prouver notre valeur, mais aujourd'hui ce temps est révolu. Il est venu l'age où les combattants de cette galaxie auront l’occasion de prouver leur valeur, où chaque homme pourra défendre sa cause, où chauqe guerrier pourra montrer sa toute puissance aux autres combattants de ce monde. Tu vois grand Zola, cette idée me plait, je vais avec toi tenter de mener ce projet à bien. Nous allons réfléchirons à une date pour cette guerre dont l’univers gardera des traces pour l’éternité… Je m’en vais donc, faire une demande à l’ambassade universelle, faire un appel à toutes les alliances de L’UNIVERS 32 !

Dans une frénésie palpable, il se hâta vers son chasseur léger garé dans le somptueux hangar du palais. Il alluma les puissants moteurs, poussa le contact et avec une vitesse vertigineuse s’envola vers les confins de la galaxie… Quelques heures plus tard, il arriva devant la grande ambassade, passa devant les gardiens endormit et frappa bruyamment sur la grande porte qui fermait l'entrée. Qu'on me laisse entrer, je viens annoncer aux sages qu'une grande guerre est sur le point de ravager cet univers. La porte s'ouvrit, Il entra calmement, jeta un bref coup d'oeil autour de lui, la salle était grande, belle, avec des sculptures en or massif . D'autres ambassadeurs étaient également présent mais tous restèrent silencieux tandis que je m'avançais. Le discours débuta:…

guerre! Conseiljedi11iw

Bonjour maîtres de l’univers, je me présente à vous une fois de plus en ces temps troublé. Cet univers qui vous est cher a besoin de se distinguer, se distinguer des autres univers parce que vous y appartenez ! Parce que nous y appartenons ! On a souvent dit que l’univers 32 était un univers difficile, limité et bien montrons à tous ce que cet univers peut proposer de mieux, ce dont tous ses joueurs sont capables de faire! Aujourd’hui mesdames messieurs je vous fais appel à vous! Que TOUTES LES ALLIANCES DU TOP 100 SOUHAITANT GUERROYER S’INSCRIVE ! Nous allons réaliser une des plus grandes guerres de cet univers et ils seraient fâcheux que vous passiez à coter! La réputation de vos alliances sont en jeux, voulez vous montrer aux autres votre existence où bien préférez vous rester tapis dans l'ombre à jamais. Messieurs, tout est dis, je me retire donc, et vous souhaite bonne journée. J'attend très rapidement de vos nouvelles.

Se hâtant de quitter l’assemblé, Fire partit donc en direction du siège de son alliance afin d’annoncer la grande nouvelle… Certains des membre déjà au courant de cet annonce attendaient avec excitation un discours de Kenobi obiwan, chef des VS.ELITE. Celui-ci s’avança avec prestance et déclara:


Chers amis, nous sommes, comme vous le savez une grande alliance et aujourd’hui, nous allons pouvoir nous réveiller ! Nous allons, grâce à notre force dominer cet univers dans une guerre sans fin, une guerre sans pitié. Vous avez des ambitions ? Et bien montrez qui vous êtes, vous représentez V.S, vous représentez cet univers et sa force. Je m’en vais donc rejoindre mes soldats…

guerre! Starwarsbataille8qk

Les paroles prononcées eurent comme effet d'attiser la folie guerrière de leur membre et tous attendaient désormais avec impatience le futur jour J.…
RP off

Bon voilà, donc le principe de notre projet est de faire une énorme guerre avec toutes les alliances souhaitant guerroyer. Je vais poster ce message sur quelques forums d’alliances.

Toutes les alliances du top 100 peuvent participer.

Bon, après si il y a par exemple une alliance du top 5 qui veut participer et que le seconde alliances est 20ème on aura du mal a faire rentrer l’alliance du top 5 mais bon…
Pour constituer les camps, nous ferons 2 coalitions égales par les statistiques et en respectant les pactes. C’est à dire que 2 alliances ayant un pt ne combattrons par entre elles.


Le début de la guerre commencera vers le 30 juin ou plus tard le temps de tout organiser. [b]Pourquoi si tard ? et bien pour éviter les « oh non cette alliance je l’aime bien pas contre elle… » lol.

guerre! Vaisseauxbataille0ao

Conditions d’entrée et de sortie des alliances de la guerre :
Poser votre inscription sur ce forum section "visiteur externe (en bas)


http://nouveauxasgards.xooit.com/index.php

une partie spéciale sera créée aujourd’hui. Ce forum est le forum des EDEN
Vous vous engager alors pour une durée minimum de 2 semaines dans cette guerre.
Vous pouvez vous retirer en posant un préavis de 24h avant de quitter la guerre.
Vous devez être une alliance du top 100 pour participer (les wing classés dans le top 100 sont acceptées)


Liste des alliances qui participent pour le moment
- Groupe EDEN
- Groupe V.S



Alliances incertaines :

- SpCom
- GLADIUS
- L.D.O
- ff.xtrem
- Groupe SGC


Liens utiles:
Forum des EDEN
http://nouveauxasgards.xooit.com/index.php

Forum des V.S http://rebelles.forumactif.com/

Inscriptions sur le forum des EDEN
INSCRIPTIONS: http://nouveauxasgards.xooit.com/f44-Guerre-Intergalactique.htm

RP de Fire, Zola & Dr Jackal


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 6:59

LoL, ça prend du temps une guerre LOL, et imagine on est contre les mec du Top 30, lol on a aucune chance LOL Smile faudrai limité au mec en desous du top 150...^^ muahahah car sinon on va se faire Dtruire, LOUL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 6:59

Mais sinon, c'est pas mal ^^ j'avou et Trés jolie RP :d
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 7:00

c'est le but jouer contre d'enorme raideur, si les gladius viennent ça va etre un carton!

vs en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 7:08

Oué plutot je vais me faire Dfoncer lol
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 7:08

Si je fai la guerre je sui avec les Gladius :d
LOL
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 7:28

moi contre c'est plus marant^^

pensez vous serieusement que vous pourrez participer?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 7:55

j ene c pas du tou ^^ fo ke je réunisse le haut conseil de guerre ,
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 8:07

ok, tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur taramiscop

Empereur taramiscop


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 12:02

pas de pb Smile là , fau ke je les contacts :d Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 16:15

Euh, Tara, à mon avis, c'est du suicide. Enfin, vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 16:37

oué c ce que je me dit aussi ^^ a mon avis on va etre des prois facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
xEgOx HeDgeHoG




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 16:39

Meuhhh non^^
Revenir en haut Aller en bas
Einzbern

Einzbern


Nombre de messages : 297
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyDim 18 Juin - 16:46

je viens de me prendre le 31ème de l'uni au travers de la face alors crois-moi que ça va être un massacre à sens unique, il a 417000pts tout de même!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamazakisite.net
Scorpio

Scorpio


Nombre de messages : 1378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyLun 19 Juin - 0:16

Bah moi j'suis pas trop partant pour une guerre aussi "grande" lol Comme l'a dit Dragon, on va être des prois faciles surtout moi qui est dans la galaxie 1 Sad

Continuons à nous battre contre les Othis ! lool cheers


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ener

Ener


Nombre de messages : 491
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyLun 19 Juin - 5:05

c'est vrai que se prendre du top 100 dans la tronche 24/24 7j/7 pendan un moi si se n'est plus moi sa me ferai chier

si il y aurai un sondage moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
fire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyMar 20 Juin - 9:33

pr respecter une egalité, nous avons decidé d'exclure les alli du top 15, avez vous pris une decision?
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyMer 21 Juin - 14:31

Scorpio a raison. Bien que je ne possede pas d'influence sur diplomatie des CSP, je pense que pour votre alliance, une si grande guerre serait un desastre pour vous. Deja votre guerre contre les Othis semble s'esouffler, pourquoi vous enliser dans un nouveaux conflit ?
Enfin pour les joueurs "faibles" de votre alliance, devoir suporter une autre guerre leur sera quasiment impossible. Dans la guerre actuelle, seul qql joueurs des CSP font des degats aux Othissois, le reste (une large majorite) subissent plus qu'ils n'agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyJeu 22 Juin - 2:31

oui en efffet je pence pas que ce soit une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
MarcheMort

MarcheMort


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2006

guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! EmptyVen 23 Juin - 12:52

C'est clair que se sera nous les perdants dans cette guerre si elle se produit c'est nos ressources qui vont servir au puissant pour faire leur guerre entre eux... Je ne pense pas qu'une guerre général nous apporterais grand chose, je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre! Empty
MessageSujet: Re: guerre!   guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: