*** Ogame ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Ogame ***


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PNA et EC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: PNA et EC   PNA et EC EmptySam 27 Mai - 15:18

Ceci devrait bientot etre officiel mais mon alliance devrait prochainement signer un PNA et une EC avec l'alliance Dragon Alchemist Community (tag D.A.C). Les PT qui unies nos quatres alliances vous obligent a respecter ces pactes et a ne pas les transgresser. Donc dites adieux aux raides sur tout les menbres de cette alliance. Merci aussi de bien les accueillir lorsque des ambassadeurs se presenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptySam 27 Mai - 16:07

oki doki Smile nous entretiendrons de bonne relation avec les D.A.C c dac ^^
lol bon j'ai refait un vieux jeu de mot pas drôle ...
Par contre les commerce se passeron ici ? poura t'on commercé avec eux aussi ?? sans signé de pacte que ce soit uniquement officieux si j'ose dire ^^

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyDim 28 Mai - 1:34

Je prefererais que toutes les questions concernant les echanges ce passe ds le lieu aproprier tel que l'ambassade comme ca s'ils ont des questions ou des pb ils pourront poster la bas.
Revenir en haut Aller en bas
inquisit
Invité




PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyDim 28 Mai - 7:25

Je pense que ce sera mieux aussi
Mais faudrait pas que eux aussi ils foutent leur alli sur le forum, sinon, ça fera trop, et puis, on les connait pas (pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyDim 28 Mai - 7:44

Keine panique Inquisiteur, ils n'utiliserons essentiellement l'ambassade et ils ne mettrons pas leur alliance sur le forum car il ne s'agit pas d'un PT signe avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus91

Tidus91


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Marcoussis
Date d'inscription : 02/05/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyDim 28 Mai - 11:48

c cool merci davoir continuer aprés mon départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobain

kobain


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyDim 28 Mai - 14:33

inquisiteur thott a écrit:
Je pense que ce sera mieux aussi
Mais faudrait pas que eux aussi ils foutent leur alli sur le forum, sinon, ça fera trop, et puis, on les connait pas (pour la plupart)

NE t'intikiète pas Thott nous avons deja notre propre forum et nous n'utiliserons le votre que dans le cadre du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
GLC

GLC


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyLun 29 Mai - 11:09

une parenthese qui a qui tres peu a voir mais qui ne merite pas un nouveau sujet :
serai t il possible au CSP de mentionner sur leur page d alliance le pacte total qu ils ont avec les CDC AA xklibure et maintenat DAC ou minimum de mettre tout ses membres au courant pour evité de se faire raider par les collegues cyclops Laughing
merci d avance dragon
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 28/04/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyLun 29 Mai - 11:19

oki je fait ca de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triple-alliance.darkbb.com
GLC

GLC


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyLun 29 Mai - 11:41

merci ô grand maitre cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Invité




PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyLun 29 Mai - 15:31

GLC a écrit:
une parenthese qui a qui tres peu a voir mais qui ne merite pas un nouveau sujet :
serai t il possible au CSP de mentionner sur leur page d alliance le pacte total qu ils ont avec les CDC AA xklibure et maintenat DAC ou minimum de mettre tout ses membres au courant pour evité de se faire raider par les collegues cyclops Laughing
merci d avance dragon

bonjour, me presente, Grigan, adjoint de la DAC tout comme Kobain.

je me doit de rectifier une erreur....
nous avons un PNA suivi d'une EC avec les XKlibur, aucun pacte total n'a été signé ac eux, et encore moins avec vous.
techniquement, nous respecterons l'EC officieuse qu'il existe entre nous puisque les echanges, vous y participerz et nous aussi sur ce forum. pas de soucis sur ce point.
j'entend par la un echange honnete de ressources ss faux bon ni malhonnéteté. mais les raids ne sont pas compris ds une EC..... ce qui veut dire que le lendemain, vous pourrez tres bien, ou nous se retrouver ac une flotte d'un menbre de l'une ou l'autre ally sur le dos....(sauf les XKalibur bien sur.)

voila.dc nous rajouté sur votre page d'alliance est exclu, sauf si nous rectifions ca Wink.
si jamais un pacte vous intéresse, venez sur notre forum. comme la précisé Kobain, nous avons le notre, et ce sera plus pratique pour réglé les pactes au cas par cas, plutot que ici ou tout sera mélangé.


voilou voilou Very Happy maintenant que j'ai réglé les details techniques inévitables, que la biere coule a flot! Very Happy

ps: Sharcoux nous a dit qu'il fallait s'inscire sous notre vrai pseudo, et que l'on aurai les droits adequat ou un truc comme ca non?
et bien voila!

Dragon, admin de ce fofo, je suis Grigan sur ton forum et je suis Grigan ingame et je fait bien parti de l'ally DAC, dc ne m'efface pas mon compte merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLC

GLC


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/05/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyMar 30 Mai - 8:20

Citation :
nous avons un PNA suivi d'une EC avec les XKlibur, aucun pacte total n'a été signé ac eux, et encore moins avec vous.

ok dsl autant pour moi

(juste pour info ya quoi dans pacte total a par non agression et echange eco ???)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcoux

Sharcoux


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyMar 30 Mai - 9:45

(sauf les XKalibur bien sur.)

Merci pour la faute de frappe surtout pour un adjoint de l'alliance D.A.C tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Invité




PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC EmptyMer 31 Mai - 3:48

GLC a écrit:
Citation :
nous avons un PNA suivi d'une EC avec les XKlibur, aucun pacte total n'a été signé ac eux, et encore moins avec vous.

ok dsl autant pour moi

(juste pour info ya quoi dans pacte total a par non agression et echange eco ???)

rien de plus, mais un pacte total est bcp plus fort c'est tout Wink. ken on est en pacte total, il est tres rare que celui ci soit levé. dc fo tres bien connaitre l'ally^^.et ya aussi l'aide en cas de guerre ds les PT Wink

Sharcoux a écrit:
(sauf les XKalibur bien sur.)

Merci pour la faute de frappe surtout pour un adjoint de l'alliance D.A.C tongue

bah pas grave^^ je suis sur ke tu m'en veut pas msieur le chef des XKlibur Very Happy

d'ailleurs jm demande si t'es capable d'ecrire le nom complet de mon ally ss te tromper :p (evidemment, c'est inverifiable sur un fofo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA et EC Empty
MessageSujet: Re: PNA et EC   PNA et EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA et EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Ogame *** :: Relations Extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers: